Все города > Strasbourg > The LAST After Work Blues avec Two Feet in The Ried & Mémé dans les Orties

The LAST After Work Blues avec Two Feet in The Ried & Mémé dans les Orties


65
25
мая
20:30

Bar Les Aviateurs
12 rue des soeurs 67000 Strasbourg France
Et voilà !!
La saison des AFTER WORK BLUES touche à sa fin !!

On vous donne RDV mercredi 25 mai à 19h30 comme toujours pour le dernier AFTER WORK concert de Two Feet In The Ried !! Pour cette dernière le beau Eric Gracient sera l'invité spécial du trio , guitariste présent sur la scène alsacienne avec entr'autre Bouboule and the Bardz, les Toxic Pistoleros ou les Sickboys!

Pour rappel, les AFTER WORK BLUES des Aviat's c'était tous les 2ème et derniers mercredis du mois à 19h30 avec Two Feet In The Ried et un invité ++ planchettes offertes par un établissement comme Mémé dans les Orties, Café Atlantico, Troquet des Kneckes, S'Wacke Hiesel ...

En esperant vous revoir tous à la rentrée pour de nouvelles aventures musicales :)

TWO FEET IN THE RIED:
Du bayou louisianais au Ried, de St. Louis à Saint Louis, de Chicago à Willgottheim, de la route 66 à la route des vins, tous les chemins mènent aux Aviat'!

Tous les deuxièmes et derniers mercredi de chaque mois venez écouter le blues aux Aviateurs à partir de 19H et redécouvrez les grands noms de cette musique!

Un power trio (Sylvain Troesch-guitares-chant/ Lionel Ehrhart-basse/ Quentin Geiss-batterie) vous propose une révision des grands crus du blues à l'heure de l'apéro!